mardi 14 janvier 2014

Rien de tel que le sexe pour se déstresser !

L’avantage avec les relations qui ne sont basées que sur le sexe, c’est que vous risquez moins de souffrir car tout n’est que question de désir charnel et la satisfaction des chairs. Désolé Cupidon, cette fois-ci on va devoir faire sans toi, aussi c’est bénéfique pour ce petit ange de l’amour, il a besoin de prendre de vacances. Je ne sais pas comment vous faites pour vous ressourcer et trouver un certain équilibre dans votre vie de tous les jours, perso, je m’adonne et je m’abandonne entièrement au sexe. Non je ne suis pas un obsédé sexuel, le truc c’est que faire l’amour procure une sensation de bien-être extraordinairement merveilleux (et c’est scientifiquement prouvé !), surtout quand on a atteint l’orgasme et qu’au moment de ceci on retient son souffle avant de tout lâcher, c’est waouw ! Le paradis sur terre dirais-je.
Passer de la vie de célibataire à célibataire
Changer de situation amoureuse, pas question !? Etre libertin est bien plus facile qu’être en couple. Sans prise de tête, aucun sentiment engagé, donc aucune chance pour la peine de cœur de venir s’installer dans mon quotidien. Et vous vous dites surement qu’à un moment donné, que je le veuille ou non, je finirai par me caser ! Oui, pourquoi pas mais pour l’instant le célibat me permet de vivre à fond la vie et pour l’instant, je ne ressens aucun besoin de me trouver une femelle sauf si ce n’est que pour passer une nuit torride, là je suis partant. Mes proches et mon entourage ne voient pas d’un bon œil ce choix de vivre, sauf peut-être mon meilleur pote qui me comprend, mais le fait est qu’on ne badine pas avec l’amour donc du moment que je ne suis pas amoureux, je pense avoir le droit de faire un plan coquin avec qui je veux ! Il n’y a pas de mal à se faire du bien mais viendra le jour où je rencontrerai enfin ma moitié, là je serai sage et j’arrêterai le libertinage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire